Skip to content

Since 2007, Bonhomme à lunettes visits community organizations every week in and around Montréal to make glasses affordable for all. But did you know it's also possible to organize a private mobile clinic for your group and enjoy our low prices and excellent service? Here's how it works:

GET YOUR GROUP TOGETHER

Whether you are a small group or a large group, an international business or a midsize community organization, if you can gather glasses-wearer, we can come to you! We operate in the Greater Montréal area within a range of +/- 100km. Our service is for all, no matter the salary/net worth. A valid prescription is all we require. 

CONTACT US TO ORGANIZE THIS THING

First, we'll need to settle on a date, ideally a few weeks before our visit, to plan this out. For a successful clinic, we need a well-lit room, a table, chairs and access to a nearby electrical outlet. In the meantime, people interested in the clinic who don't have a valid prescription will be able to make an appointement for an eye exam.

ON THE DAY OF THE CLINIC

An optician (for small groups) or a few opticians (for bigger groups) from Bonhomme à lunettes will come to you with all the necessary equipment and provide the same experience we offer at our weekly service points: same prices, same excellent service and same guarantees. We will also be happy to adjust and repair (within reason) your old glasses for free!

After the clinic

Orders take usually between two or three weeks. For delivery and adjustments, there's two options: we set a second date, or we deliver the glasses to the service points that suits you best.

That's about it! It's an easy and practical way to save big on such an essential purchase.

 

You'd like to organize a mobile clinic with us?

Give us a call at 514-303-4315

Aller au contenu

Depuis 15 ans déjà, le Bonhomme à lunettes s’arrête chaque semaine dans des organismes communautaires de Montréal et des environs pour rendre l’achat de lunettes accessible à tous. Mais saviez-vous qu’il est aussi possible d’organiser une clinique mobile ponctuelle question de profiter de nos bons prix et de notre excellent service ? Voici comment ça fonctionne :

Parlez-en autour de vous

Que vous soyez un petit groupe d’ami, un grand groupe, une entreprise internationale ou un organisme communautaire, si vous êtes en mesure de réunir des porteurs de lunettes, on peut venir à votre rencontre ! Nous desservons la Grande Région de Montréal dans un rayon de +/- 100km. Notre service est pour tous, peu importe le revenu. Il faut simplement une prescription valide. 

Contactez-nous pour organiser le tout

Tout d’abord, il faudra convenir d’une date, idéalement quelques semaines avant notre visite, question de bien organiser le tout. Pour une clinique réussie, nous avons besoin d’un local bien éclairé, d’une table, de chaises et d’une prise de courant à proximité. Pendant ce délai, les gens intéressés de votre groupe n’ayant pas de prescription valide pourront aller faire un examen chez un optométriste.

Le jour de la clinique mobile

Un opticien (pour les petits groupes) ou des opticiens (pour les grands groupes, les entreprises et les organisations) du Bonhomme à Lunettes se présenteront chez vous avec tout le nécessaire pour vous servir, comme si vous étiez à l’un de nos points de service habituel :  mêmes montures, mêmes prix, mêmes excellents conseils et mêmes garanties. De plus, nos opticiens se feront un plaisir de faire ajustements et réparations (dans la mesure du possible) de vos lunettes actuelles, et ce gratuitement !

Après la clinique mobile

Les commandes prennent habituellement de deux à trois semaines à traiter. Pour la livraison et les ajustements, il y a deux choix : convenir d’une deuxième date ou faire livrer les lunettes dans nos points de service hebdomadaires qui conviennent le mieux.

C’est tout ! Une façon simple et efficace de faire des économies considérables sur un achat essentiel.

 

L’idée d’organiser une clinique mobile ponctuelle vous intéresse ?

Téléphonez-nous au 514-303-4315