Près de 90 000$ remis aux organismes communautaires en 2020

bonhomme à lunettes

Chers clients,

En cette année complètement folle qui s’achève, je voulais prendre quelques minutes pour vous remercier. Cela aura été toute une épopée et nous ne sommes malheureusement pas sortis de l’auberge. Malgré tout, cette année nous permettra d’ajouter 88 000$ aux dons que nous avons faits aux organismes communautaires partenaires. Et ça, c’est grâce à vous. Vous êtes nombreux à être venus nous voir au local principal dans le Mile End ou dans nos points de service sur la rive-sud et la rive-nord, toujours avec bonne humeur et en tentant de respecter les consignes sanitaires le mieux possible.

Merci infiniment de votre support en cette période difficile pour tous. Merci à nos fidèles clients qui reviennent au fil du temps, à nos clients qui parlent de nous et qui nous font connaître, à nos nouveaux clients qui découvrent le service pour la première fois.  Vous nous permettez d’exercer notre profession de façon solidaire tout en encourageant plus de 50 organismes communautaires, qui sont plus importants que jamais au temps du choléra.

Parce que nous avons aussi besoin de bonnes nouvelles par les temps qui courent, sachez qu’en 2021 nous atteindrons la marque de 1 million en dons depuis notre création en 2007. Le montant donne un peu le vertige, mais cela reste tout de même une étape importante dont nous aurons l’occasion de reparler l’an prochain.

Je termine en vous disant que la COVID-19 n’a pas affaibli notre mission d’offrir des lunettes abordables pour tous. Au contraire, nous allons continuer à aller de l’avant, et nous allons développer de nouveaux partenariats avec d’autres organismes communautaires. D’ailleurs, profitons-en pour régler une question qu’on se fait poser depuis 13 ans : est-ce que le service est réservé aux gens à faible revenu? Non! Personne n’est trop riche pour économiser. On accepte les clients autant à pied qu’en jet privé. On le dit depuis longtemps: bien voir, ce n’est pas un luxe, c’est une nécessité!

Je vous souhaite de passer de très belles Fêtes malgré tout,

Philippe Rochette, alias le Bonhomme à lunettes

 

 

© 2020 Tous droits réservés Philippe Rochette Opticien
Web design par Manuel Baril