expérience zen

Au Bonhomme à lunettes, notre mission est de rendre l’achat de lunettes accessible pour tous. On fait aussi de gros efforts pour que votre expérience d’achat soit le plus zen possible. Voici comment:

Notre travail est garanti

Comme on ne fait presque jamais de publicité, on se base depuis 15 ans sur le bouche-à-oreille. Pour que le mot se passe, ça commence par la qualité du travail, qui est 100% garanti. Problème avec la monture? On vous la change gratuitement. Besoin d’ajustements? Venez nous voir, c’est gratuit. Difficulté d’adaptation? Contactez-nous, on va trouver un solution. Quand on dit que voir clair, ce n’est pas un luxe, on le pense vraiment. Nous allons donc faire le nécessaire pour que vous soyez satisfait de votre achat. Par pour rien que nous avons été recommandé par le Protégez-vous!

Spécial bad luck

Connaissez-vous notre #specialbadluck? En plus des garanties mentionnées plus haut, on ajoute un petit extra pour votre paix d’esprit: si vous brisez ou perdez vos lunettes, on va arranger ça. Notre philosophie est simple : nous avons fait l’argent nécessaire lors votre achat initial. On ne profitera pas de votre malchance pour en faire plus. Si vous avez une malchance, restez zen et contactez-nous!

Reçu pour les assurances

Chaque fois que vous achetez des lunettes, on vous fait un reçu. Puisque Philippe Rochette est un opticien faisant partie de l’Ordre des opticiens d’ordonnances du Québec, le reçu que vous avez en poche est accepté par la totalité des assureurs opérant au Québec. Vous n’avez donc pas besoin de vous en faire lorsque vient le temps de faire votre réclamation!

Lunettes gratuites pour les enfants de 17 ans et moins

Le fait d’avoir des lunettes n’empêchera pas votre enfant d’être un enfant. On sait de quoi on parle, nous en avons nous aussi. Grâce au programme Mieux voir pour réussir du gouvernement du Québec, vous pouvez obtenir trois paires de lunettes gratuites pour votre enfant de 17 sans et moins. Cliquez ici pour en savoir plus. Avec trois paires, vous aurez une paix d’esprit supplémentaire quand votre enfant quittera la maison avec sa nouvelle paire de lunettes!