Plus de 116 000 $ en dons aux organismes communautaires en 2021

Bonhomme à lunettes

Chers clients et chers partenaires,

L’année qui s’achève en aura été une autre remplie de nombreux défis. Comme un peu tout le monde, nous nous sommes adaptés du mieux que nous pouvions, sans pour autant renier les principes d’honnêteté, de simplicité et de solidarité qui nous épousons depuis nos débuts.

C’est donc avec un mélange de joie et d’humilité que j’ai le plaisir d’annoncer que nous avons remis un total de 116 000 $ en dons aux organismes communautaires pour l’année qui se termine. L’an dernier, cette somme était de 88 000 $. Qu’est-ce qui explique cette augmentation significative ? La campagne de vaccination n’y est certainement pas étrangère. Mais il y a beaucoup plus que cela.

C’est surtout grâce à vous, chers clients. Grâce à votre fidélité, mais aussi à votre motivation à passer le mot. Que ce soit lors de vos discussions en famille ou entre amis, ou en partageant certaines de nos publications sur les réseaux sociaux, vous contribuez à ce bouche-à-oreille qui nous permet de poursuivre notre mission d’offrir des lunettes abordables pour tous. Il nous permet aussi de remettre, plusieurs fois par année, des sommes à des organismes communautaires qui doivent composer avec un sous financement chronique. Merci de votre support indéfectible.

C’est aussi grâce à vous, chers partenaires. Que ce soit en nous accueillant chez vous ou en passant le mot dans vos tables de concertation ou auprès de votre clientèle, vous contribuez à notre succès ce qui nous permet, du moins je l’espère, de contribuer au vôtre. C’est en vous côtoyant au quotidien depuis si longtemps que je suis en mesure de saisir l’ampleur des petits miracles que vous accomplissez. Merci de votre appui inestimable encore cette année.

Je vous offre mes meilleurs vœux pour le temps des Fêtes . En espérant qu’Omicron ne viendra pas tout gâcher.

Philippe