NOS
MARQUES…
EN EXCLUSIVITÉ
Nous sommes ravis de vous présenter nos toutes premières collections ULTRA exclusives. Avec 3 marques, 50 modèles et un vaste choix de couleur, il est maintenant plus facile que jamais de trouver LA monture qui VOUS convient. La reconnaissance de vos succès par vos pairs et votre respectabilité sociale nous tiennent à coeur et nous en faisons NOTRE priorité.
BULLSHIT
Cette cocréation organique de nos ateliers de Milan et Paris a été conçue avec un seul mot en tête : prestige. C’est une marque luxueuse dont chaque morceau de plastique exulte le bon goût. Dédiée aux gens raffinés et authentiques, Bullshit attire les regards, tout en vous permettant de prétendre que vous n’aimez pas ce genre d’attention. Idéale pour ceux qui sont hostiles à la médiocrité.
WHATEVER
Née dans le sous-sol d’un café équitable végan de Brooklyn, chaque Whatever est fait à la main par un robot dans l’une des trois usines produisant 90% des lunettes mondiales. Whatever est conçue pour les gens altruistes qui ont le sens de l’amitié. Ce sont des gens créatifs, avec des principes, qui ne s’accrochent pas dans les fleurs du tapis. Pour ajouter une touche de nonchalance à votre look de fin de semaine.
MA GRAND-MÈRE
Ma Grand-Mère est une fière Montréalaise. De l’opticien qui la pose sur votre nez jusqu’à l’employé du port qui décharge la boîte en provenance de Chine, Ma Grande-Mère a des racines profondément ancrées dans la métropole. Les porteurs de Ma Grand-Mère arborent généralement une forte personnalité, une ténacité à toute épreuve et un sens de la répartie efficace, mais peu original. Leur expérience exprime le temps qui passe.
DANS
LES MÉDIAS
LE BONHOMME À LUNETTES, ÇA FAIT JASER DEPUIS 2007!
Nous tenons à remercier les organismes communautaires qui distribuent dans leurs réseaux respectifs et dans les différentes tables de concertation les informations sur notre service depuis plus de 10 ans et à souligner que, grace à leur collaboration, des dizaines de publications locales et communautaires ont aussi fait mention de notre entreprise.
Attention. Il y a une erreur dans le reportage d’Une Pilule, une petite granule et nous nous en excusons. Les verres de chez Nikon ne sont pas surfacés chez Nikon. Merci. Philippe Rochette.*
IMPRIMERIE
LIBRE-SERVICE
OUTILS À IMPRIMER POUR VOS BABILLARDS
Besoin d’un visuel spécifique pour votre article, écrivez-nous à info@bonhommealunettes.org