Aller au contenu
Accueil » Le Bonhomme à lunettes à Saint-Félix-de-Valois et Saint-Zénon dans Lanaudière

Le Bonhomme à lunettes à Saint-Félix-de-Valois et Saint-Zénon dans Lanaudière

Le Bonhomme à lunettes dans Lanaudière

Pendant un moment à nos débuts il y a de cela une décennie et demie déjà, la totalité des ventes de lunettes se faisait sur l’Île de Montréal. Avec un modèle d’affaires simple axé sur « vendre des lunettes pas chères » et le fait qu’il y avait peu ou pas d’employés, on était loin de s’imaginer qu’on proposerait un jour plus de 65 points de service. S’il y a une région qui est particulièrement bien représentée dans cette offre, c’est Lanaudière.

Une belle présence dans Lanaudière

Tout d’abord, il y a eu Repentigny. Puis Joliette, Rawdon, Saint-Côme et Saint-Lin. Des points de service qui sont devenus très populaires au fil du temps. Comme c’est souvent le cas avec nous, le bouche à oreille a fait son travail. Les porteurs de lunettes ont entendu parler de nos bas prix, de notre service efficace et humain, de nos solides garanties et de notre engagement dans les milieux communautaires. La popularité de nos points de service a monté en flèche et d’autres organismes communautaires des environs sont entrés en contact avec nous question d’explorer les possibilités de collaborations. C’est ainsi que nous avons ajouté Berthierville, Lavaltrie, Mascouche et Saint-Gabriel. Au total, nous avons eu pendant longtemps 9 points de service dans Lanaudière. Mais cela a changé récemment.

Deux nouveaux partenariats

C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons désormais deux nouveaux partenariats dans la région. Un premier avec la ville de Saint-Zénon, chez qui nous avions eu la chance de faire une clinique mobile ponctuelle l’an dernier. Le deuxième en collaboration avec l’organisme communautaire La Croisée de la Matawinie à Saint-Félix-de-Valois. Cet organisme fondé en 2020 a pour mission, ente autres, «d’offrir un milieu de vie et d’échanges inclusif et sécuritaire visant l’amélioration des conditions de vie et de santé globale». Un match parfait pour une entreprise comme la nôtre qui a fait de l’accessibilité son cheval de bataille!

Si vous souhaitez économiser sur l’achat de vos prochaines lunettes, visitez notre horaire question de découvrir les plages horaires qui vous conviennent le mieux. Au plaisir de vous rencontrer!

Étiquettes: