En plus de vous faire économiser sur un achat essentiel, le Bonhomme à lunettes propose des expériences d’achat uniques en raison de la variété de ses points de service : un patro, le coffre-fort d’une ancienne caisse populaire, une ancienne église, a club optimiste, et même dans un local des Chevaliers de Colomb. Dans Cartierville, notre point de service se trouve au cœur d’une friperie de quartier qui incarne l’essence même de la mode durable depuis plus de 30 ans.
Le Bonhomme à lunettes à Cartierville
Chaque semaine, on s’arrête à la friperie Cartier Émilie pour rencontrer les gens qui souhaitent se procurer des lunettes à moindre coût. Nous y sommes tous les mercredis de 10h à midi. Voici les informations importantes :
- 12225 rue Grenet (passez par la porte arrière)
- Une prescription est nécessaire (nous ne faisons pas d’examens de la vue)
- C’est sur rendez-vous au 514-303-4315
Curieux de savoir si vous allez vraiment économiser? Consultez notre article concernant les prix. Sachez aussi que notre mission est de rendre l’achat de lunettes accessible à tous et nous avons été recommandés deux fois en cinq ans par les Éditions Protégez-Vous en raison de la qualité de notre service ainsi que de nos bas prix.
La friperie Cartier Émilie
En plus d’économiser sur les lunettes, vous pouvez aussi, si le cœur vous en dit, économiser sur l’achat de vêtements. Nos partenaires au Cartier Émilie offrent des vêtements et d’articles usagés en très bon état. Avec son ambiance chaleureuse et son équipe passionnée, Cartier Émilie est en fait désormais bien plus qu’une simple friperie. En effet, considérant la variété des projets et des services offerts, on parle maintenant d’une véritable entreprise d’économie qui a même dû déménager en 2022 pour se donner les moyens de ses ambitions.
Que vous ayez besoin de lunettes ou de nouveaux vêtements pour rehausser votre look, un arrêt au Cartier Émilie s’avère être une excellente combinaison ! Avis aux gens du quartier : nous avons aussi un second point de service les vendredis à deux pas du métro Henri-Bourassa : le Service de Nutrition et d’Action Communautaire (SNAC).
Au plaisir de vous y rencontrer !